Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Muse's World
Archives
23 octobre 2004

paroles de Stockolm Syndrome

Stockolm Syndrome est une chanson que j'aime beaucoup.C'est un chef d'oeuvre, une beauté, un trou noir, une merveille! Un conseil: écoutez la au volume maximum. Muse n'avait jamais fait un titre aussi rock !

Stockolm Syndrome

I won't stand in your way Let your hatred grow And she'll scream and she'll shout And she'll pray and she had a name Yeah she had a name

I won't hold you back Let your anger rise And we'll fly and we'll fall and we'll burn No one will recal, no one will recall

 

This is the last time I'll abandon you And this is The last time I'll forget you I wish I could

 

Look to the stars Let hope burn in your eyes And we'll love and we'll hate And we'll die All to no avail, all to no avail

This is the last time I'll abandon you And this is The last time I'll forget you I wish I could

Je ne resterai pas en travers de ton chemin Laisse grandir ta haine Et elle criera et elle hurlera et elle priera Et elle avait un nom. Oui elle avait un nom

Je ne te retiendrai pas Laisse grandir ta colère Et nous volerons et nous tomberons et nous brûlerons Personne ne s'en souviendra. Personne ne s'en souviendra.

C'est la dernière fois que je t'abandonnerai Et c'est la dernière fois que je t'oublierai Si seulement j'avais pu

Regarde les étoiles Laisse l'espoir brûler dans tes yeux Et nous nous aimerons et nous nous haïrons et nous mourrons Tout n'est pas vain. Tout n'est pas vain.

C'est la dernière fois que je t'abandonnerai Et c'est la dernière fois que je t'oublierai Si seulement j'avais pu C'est la dernière fois que je t'abandonnerai Et c'est la dernière fois que je t'oublierai Si seulement j'avais pu Si seulement j'avais pu

Publicité
Commentaires
E
salut...bon j'adore Muse mais je préfère Green Day enfin bon... peut-être tu peux m'aider à trouver une tof une des guitares de Matthew...à la base des cordes il a un carré électronique où il gratte dessus et ça fait un bruit trop biz...il s'éclaire aussi(arc en ciel) là où il passe le médiator. Je l'a cherche depuis, oula je compte plus!!!<br /> bon bah si tu l'as ou si tu connait une personne qui l'a, on sait jamais, passe sur mon blog<br /> http://elcoliflore.canalblog.com<br /> Salut, et cool ton blog (merci d'avance)
A
Merci beaucoup pour ce blog tres complet et tes precisions sur le groupe que j'aime moi aussi!Les photos sont vraiment bien et les commentaires aussi,continue comme ça!!
P
bravo ! ... je suis très impressionnée, par tous ces commentaires à propos du groupe, à propos de leurs caractéristiques, encore bravo, et continue comme ça !!!
Muse's World
Publicité
Publicité