Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Muse's World
Archives
23 octobre 2004

l'autre jour, sur MTV

L’autre jour, j’avais vu un concert de Muse sur MTV. Enfin, juste la moitié parce que manque de bol, j'ai loupé le début. Toujours étant que j’ai savouré chaque seconde, chaque note, chaque image, chaque découverte de mon mieux. J’étais collée à l’écran. C’était un bon concert, la salle était petite, mais ils ont vraiment bien joué. Les impros étaient géniales, le live rendait les chansons magiques.  Pauvre de moi ! Ce n’était que la télé ! ça me console du fait que je ne pourrais pas aller à un concert avant longtemps mais quand même…<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />

Bon pour certains, le concert n’était peut être pas si bien que ça, pour certains fans, peut être avaient-ils déjà vu mieux, mais moi j’ai trouvé vraiment bien ce concert-ci, bien qu’il ne fût qu’une diffusion à la télé. J’ai passé un bon moment, et après, j’étais vraiment de bonne humeur. Je sais pas, j’avais envie de voler dans le ciel, de mordre la vie, de crier… ça peut faire groupie hystérique mais je vous assure que je ne suis pas de ce genre et j’ai d’ailleurs été surprise que ça mette tant de bonne humeur. Je pense bien sûr que Muse n’est pas le meilleur groupe du monde, mais je pense aussi qu’aucun autre groupe ne peut me faire le même effet que Muse.

Publicité
Commentaires
V
hi i wish this site was in english because it has such great pictures of muse!
Muse's World
Publicité
Publicité