Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Muse's World
Archives
29 septembre 2004

Si vous avez des articles, des paroles de

Si vous avez des articles, des paroles de chansons, des créations, des photos, des articles faits par vous sur muse, vous pouvez me les envoyer, je vous en serais vraiment reconnaissante. Vous pouvez parler de ce que vous voulez sur Muse, je le mettrai sur mon blog en votre nom ou pseudo!! Ce serait chouette de faire un blog intéressant et franchement si je suis seule à faire ce blog et que personne ne le lit et ne donne son avis, bin franchement c'est pourri... M'enfin bon... Merci pour votre bonne volonté au cas oÙ vous seriez d'accord de m'envoyer des trucs... Mon adresse: JimmyKane_3@hotmail.com

Publicité
Commentaires
Muse's World
Publicité
Publicité